English Dutch German Italian Spanish French Polish
Greek Danish Portuguese Finnish Norwegian Slovak Swedish
 
Menu principal du site
examen casinos
Jeux Casino
Le jeu en ligne
Poker en ligne
Bingo en ligne
Slots en ligne
casino mobile
haut casinos
Casinos Uk
L'économie vietnamienne est le pari sur le jeu
Jeux de hasard asiatiques populaires
sécurité de l'argent
 
 
Blackjack Ballroom
Jeux de hasard asiatiques populaires

Comme le jeu en Asie devient de plus en plus populaire pour les habitants et les visiteurs étrangers, les touristes qui souhaitent participer à la vie de casino sont prêts à potasser sur la grande variété de jeux de hasard asiatiques offre aux côtés du poker traditionnel, blackjack et la roulette.

Beaucoup de ces jeux sont maintenant joué par des portails et des casinos en ligne tels que M88 Indonésie, Bodog et SBOBET. Voici quelques-uns des jeux que vous êtes susceptible de rencontrer:

Pai Gow

Vous connaissez peut-être avec American Pai Gow Poker, mais ce jeu date ancienne retour à l'an 1000 et se joue avec dominos chinois plutôt que les cartes de jeu traditionnelles. Signification «faire neuf», Pai Gow est pensé pour être le précurseur de Baccarat et voit les joueurs de tenter de battre la main du croupier avec des carreaux qui se ajoutent à - ou le plus près - neuf.

Keno

Avec ce est énorme globe de verre rempli de boules numérotées, Keno pourrait être un spectacle familier au bingo ventilateurs ou ceux qui aiment jouer à la loterie. Les joueurs marquent leurs choix sur les billets numérotés et le montant qu'ils gagnent dépend du nombre de leurs numéros choisis correspondent les 20 balles qui ont été tirées au hasard.

Xiangqi

Aussi connu comme échecs chinois, Xiangqi est similaire au jeu d'échecs occidental en ce qu'il voit deux «armées» eachother face sur le plateau. Des règles divergentes comprennent ayant des sections «palais» du conseil et des morceaux gravés en forme de disque signifiant généraux, des conseillers, des éléphants, des chars, des canons et des soldats «rivière» et.

Fan-Tan

Maintenant malheureusement rattrapé par des formes occidentales plus modernes du jeu, Fan-Tan est un jeu de jeu asiatique simple dans lequel les joueurs parient sur le nombre de petits objets brièvement montrés à leur disposition par le concessionnaire et ensuite recouverts en utilisant un 'koi tan »(métal bol). Populaire en Chine et dans toute l'Asie, Fan-Tan a même été exporté aux États par les immigrants chinois et salons Fan-Tan était une fois un spectacle courant dans les quartiers chinois à travers l'Amérique.

Sic bo

Aussi connu comme «tai sai» ou «dai sai», Sic Bo est un jeu de dés qui consiste à parier sur le résultat des dés en utilisant une table spécialement balisé. Les joueurs parient sur diverses combinaisons de dés indiqués sur la table avant que le croupier lance trois dés. L'argent est gagné en fonction de la précision des estimations du joueur correspondent aux combinaisons sur les dés. Sic bo est très populaire à travers l'Asie et est joué partout, de Macao pour les Philippines ainsi que dans certains casinos américains et anglais.

English Dutch German Italian Spanish French Polish
Greek Danish Portuguese Finnish Norwegian Slovak Swedish
 
Main Site Menu
Review Casinos
Casino Games
Online Gambling
Online Poker
Online Bingo
Online Slots
Mobile Casino
Top Casinos
Uk Casinos
Is the Vietnamese economy gambling on gambling?
Popular Asian gambling games
Money Safety
 
Blackjack Ballroom

Popular Asian gambling games

As gambling in Asia becomes increasingly popular for both locals and foreign visitors, tourists wishing to partake in casino life are keen to swot up on the huge variety of Asian gambling games on offer alongside the traditional poker, blackjack and roulette.

Many of these games are now played through online portals and casinos such as M88 Indonesia, bodog and sbobet. Here are just a few of the games you’re likely to come across:

Pai Gow

You might be familiar with American Pai Gow Poker but this ancient game dates back to 1000AD and is played with Chinese dominos rather than traditional playing cards. Meaning ‘make nine’, Pai Gow is thought to be the precursor to Baccarat and sees players attempting to beat the dealer’s hand with tiles that add up to -- or closest to -- nine.

Keno

With it’s huge glass globe filled with numbered balls, Keno might be a familiar sight to Bingo fans or those who love to play the lottery. Players mark their choices on numbered tickets and the amount they win depends on how many of their chosen numbers match the 20 balls that have been drawn at random.

Xiangqi

Also known as Chinese chess, Xiangqi is similar to Western chess in that it sees two ‘armies’ facing eachother on the board. Differing rules include having ‘river’ and ‘palace’ sections of the board and disc-shaped engraved pieces signifying generals, advisors, elephants, chariots, cannons and soldiers.

Fan-Tan

Now sadly being overtaken by more modern, Western forms of gambling, Fan-Tan is a simple Asian gambling game in which players bet on the number of small objects briefly shown to them by the dealer and then covered using a ‘tan koi’ (metal bowl). Popular in China and all across Asia, Fan-Tan was even exported to the States by Chinese immigrants and Fan-Tan parlours were once a common sight in Chinatowns across America.

Sic bo

Also known as ‘tai sai’ or ‘dai sai’, Sic Bo is a dice game which involves betting on the outcome of the dice using a specially marked out table. Players bet on various dice combinations shown on the table before the dealer rolls three dice. Money is won depending on how accurately the player’s guesses match the combinations on the dice. Sic bo is hugely popular across Asia and is played everywhere from Macau to the Phillipines as well as in some American and English casinos.