English Dutch German Italian Spanish French Polish
Greek Danish Portuguese Finnish Norwegian Slovak Swedish
 
Menu principal du site
examen casinos
Jeux Casino
Le jeu en ligne
Poker en ligne
Bingo en ligne
Slots en ligne
casino mobile
haut casinos
Casinos Uk
L'économie vietnamienne est le pari sur le jeu
Jeux de hasard asiatiques populaires
sécurité de l'argent
 
 
Blackjack Ballroom
L'économie vietnamienne est le pari sur le jeu?

Avec l'inflation et de manque de confiance dans le système bancaire du pays continuant à se avérer problématique, l'économie vietnamienne a besoin d'un coup de pouce et il semble maintenant que les responsables du pays sont à la recherche à l'industrie du jeu pour donner à l'économie l'encouragement dont elle a besoin.

Bien que toujours illégal pour les personnes locales vietnamiennes, l'industrie du jeu est déjà à la hausse dans le pays avec plusieurs centres de villégiature et les casinos ayant été construit pour les joueurs étrangers et pourtant plus dans le pipeline. Tout récemment, la société canadienne d'origine asiatique Coast Development a annoncé des plans pour construire la première méga complexe du pays sur la bande Ho Tram, tandis que le groupe malaisien Genting - constructeurs de Resorts World Sentosa de Singapour - sont envisage de construire un casino dans la province de Quang Nam.

À l'heure actuelle, l'industrie se appuie uniquement sur les revenus générés par les touristes de jeu et les gens d'affaires à l'étranger que les lois de jeu du Vietnam interdisent formellement la participation des habitants. Cependant, après avoir été témoin des succès financiers de l'aime de Singapour et Macao où le jeu a été légalisé, on pense maintenant que le gouvernement envisage de lever ses lois strictes anti-jeu afin de tirer profit de l'industrie du jeu asiatique en plein essor. L'industrie des paris sportifs en ligne est en plein essor avec des gens qui cherchent à utiliser www.m88-vietnam.com et d'autres sites pour alimenter leur habitude de jeu.

Si les casinos et centres de villégiature être ouverts à près de 90 millions d'habitants du Vietnam l'industrie seraient tenus de se épanouir, avec les deux investisseurs locaux et étrangers attirés dans la région par la possibilité de reproduire certaines des succès vu à Singapour et Macao. Macau est maintenant plus grand hub de jeu du monde avec Singapour rivalisant avec Las Vegas pour prendre la deuxième place. Les milliards de dollars générés par ces deux marchés seraient fournir une impulsion bienvenue à l'économie chancelante du Vietnam.

Alors que le marché du jeu en Asie est en plein essor, il n'a pas du tout fini de grandir. Il a été rapporté récemment que il ya un peu moins de 200 casinos restauration quatre milliards d'habitants de la région, dans un continent où le jeu est très répandu malgré son illégalité.

Avec ces solides modèles de succès évident à Macao et Singapour, et le marché du jeu asiatique largement inexploité sur l'offre pour la prise, il semble que les chances sont en faveur du Vietnam devrait-il continuer à poursuivre le développement de l'industrie.

English Dutch German Italian Spanish French Polish
Greek Danish Portuguese Finnish Norwegian Slovak Swedish
 
Main Site Menu
Review Casinos
Casino Games
Online Gambling
Online Poker
Online Bingo
Online Slots
Mobile Casino
Top Casinos
Uk Casinos
Is the Vietnamese economy gambling on gambling?
Popular Asian gambling games
Money Safety
 
Blackjack Ballroom

Is the Vietnamese economy gambling on gambling?

With both inflation and lack of trust in the country’s banking system continuing to prove problematic, the Vietnamese economy is in need of a boost and it now seems that the country’s officials are looking to the gambling industry to give the economy the encouragement it needs.

Though still illegal for local Vietnamese people, the gaming industry is already on the rise in the country with several resorts and casinos having been built for foreign gamblers and yet more in the pipeline. Just recently Canadian company Asian Coast Development has announced plans to build the country’s first mega resort on the Ho Tram strip, while Malaysian group Genting -- builders of Singapore’s Resorts World Sentosa -- are looking at building a casino in the Quang Nam province.

At the moment, the industry is relying solely on income generated by gambling tourists and foreign business people as Vietnam’s gambling laws strictly forbid participation by locals. However, after witnessing the financial successes of the likes of Singapore and Macau where gambling has been legalised, it is now thought that the government is considering lifting its strict anti-gambling laws in order to profit from the burgeoning Asian gambling industry. The online sports betting industry is booming with people looking to use www.m88-vietnam.com and other websites to fuel their gambling habit.

Should the casinos and resorts be opened up to Vietnam’s nearly 90 million inhabitants the industry would be bound to flourish, with both local and foreign investors drawn to the area by the opportunity to replicate some of the success seen in Singapore and Macau. Macau is now the world’s biggest gambling hub with Singapore rivalling Las Vegas to take second place. The billions of dollars generated by both these markets would provide a welcome boost to Vietnam’s ailing economy.

While the Asian gambling market is thriving, it has by no means finished growing. It was recently reported that there are just under 200 casinos catering to the area’s four billion people, in a continent where the gambling is rife despite its illegality.

With such strong models of success evident in Macau and Singapore and the largely untapped Asian gambling market on offer for the taking, it seems that the odds are in Vietnam’s favour should it continue to pursue further development in the industry.